Patricia Millet

 

 

Pat recadréeLes deux piliers de ma vie, tant professionnelle que personnelle ont toujours été, d’une part les enfants, d’autre part, l’aide aux autres.
Jusqu’à 50 ans, j’ai exercé le métier d’institutrice maternelle puis l’envie de changer d’orientation m’a amenée à ouvrir un magasin d’articles cadeaux mais aussi d’objets ésotériques.

Dans ce magasin, j’ai organisé des conférences sur des sujets tels que le feng shui, la numérologie, les synchronicités et bien d’autres qui me passionnaient plus les uns que les autres. A cette époque, je me suis aussi formée à la kinésiologie (touch, one brain, globale), à la numérologie et au tarot psychologique.
Ces formations m’ont beaucoup aidée sur mon chemin de vie personnel. J’ai demandé ma pension anticipée en 2005.

Cette nouvelle liberté m’a donné l’occasion de me consacrer entièrement à mes passions.
C’est ainsi qu’en 2009, j’ai créé une ASBL avec deux amies:  »Terre d’Offrande » et je suis partie seule au Bénin pour apporter mon aide au sein d’une école de village puis d’un orphelinat. Partir seule à cette époque était un gros challenge pour moi. Les circonstances de la vie m’ont alors rapprochée de mon amie Nadine et de sa fille Gaëlle.

Faire partie de ce projet commun « SAcrées Vacances » me ravit!
Je peux ainsi combiner mon besoin de nouvelles découvertes, de partage et d’aide en prenant part aux ateliers et à l’organisation des voyages.

 

Mon formulaire de contact

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © Sacrées Vacances 2016. All Rights Reserved.