nadine

Après avoir pris soin de ma petite famille pendant de nombreuses années,tout en combinant un travail d’aide indépendant, les aléas de la vie et de gros bouleversements familiaux, m’ont fait prendre conscience qu’il était temps de penser un peu à moi.
J’ai donc décidé de prendre ma vie personnelle et spirituelle en main.
Je me suis toujours intéressée à la médecine naturelle, à l’évolution personnelle et la pensée positive,l’ésotérisme, ainsi qu’à l’environnement et la protection de la nature, mais c’est seulement lors de ce tsunami personnel que j’ai fait ce grand bond en avant.

Fascinée par l’énergie sous toutes ses formes, j’ai approfondi différentes approches énergétiques et désormais, je laisse plus de place au ressenti et à l’intuition. J’ai donc repris mes recherches et me suis initiée à certaines techniques de soins énergétiques, pour finalement me fixer sur le Magnétisme Humaniste avec Sébastien Berger en 2006. Je me suis installée comme thérapeute énergéticienne en 2013.

Par ailleurs, j’ai suivi une formation professionnelle de conseillère en Feng Shui avec l’Ecole du Bien-Etre en 2005 et 2006. A l’heure actuelle, j’approfondis mes connaissances dans ce domaine très vaste par mes recherches personnelles en médecine et diététique chinoise et 2 niveaux de formation en Shiatsu HEH avec Patricia Fantini et Bénédicte Morelle.
Ces différentes techniques m’ont fait prendre conscience que le toucher est quasi inexistant dans notre monde occidental et pourtant terriblement important pour le bien-être physique et spirituel. Je continue à suivre des formations alliant santé, bien-être et énergie avec l’art du toucher comme le massage pour les futures mamans et leurs bébés. Pratiques auxquelles je me suis initiée en 2014.

De formation agent de tourisme, j’ai toujours eu envie de voyager et découvrir d’autres cultures. Mais, les voyages classiques ne me suffisent plus. J’ai besoin de mettre ces moments de détente et de découvertes, au service de mon évolution personnelle et de mon âme.

De cette envie est née l’idée de SAcrées Vacances, que je partage avec ma fille Gaëlle et Patricia ma meilleure amie. Elles sont mes complices et mes moteurs et soutien. Ensemble nous mettons sur pied ce magnifique outil, pour vous faire partager nos découvertes et nos expériences.

 

Mon formulaire de contact

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © Sacrées Vacances 2016. All Rights Reserved.